• Des infos

    Coucou!

    Bon je suis d'accord que je ne passe pas beaucoup de temps sur mon blog et que j'écris de moins en moins d'articles mais il fallait que je vous prévienne que la semaine du 5 au 10 mai je ne serai pas là donc pas d'articles ><' (je dois dire que je suis beaucoup en manque d'inspiration) donc vos idées sont les bienvenues ensuite je voulais vous parlez de ma playlist, cela commence à faire un moment qu'elle est là avec les mêmes chansons mais je ne sais pas si ça vous plait. Donc j'aimerais que vous me dites dans les com's quelles chansons vous aimeriez voir apparaitre dans ma nouvelle playlist.

    voilà je crois que c'est tout,je vous fait des gros bisouxxx

    Nanou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :