• Extraterreste ou erreur?

    Les mecs...extraterrestes ou erreur??? Bonne question! Certains sont humains et nous comprennent d'autres beaucoup moins..... - -'

    Mais sérieux qu'es ce qu'il y a a comprendre quand une fille vous aime?! Sérieux je crois que la majorité des mecs se foutent de la gueules des filles quand ils sont au courant qu'on les aimes....

    Bon je vais pas en dire plus sinon je risque de m'énerver --'

    Je suppose que sa vous ai déjà arrivé de pleurer pour un mec....c'est mon cas...

    Bon je vais pas trop parler de moi...(ça fait la fille trop egoïste)

    Extraterreste ou erreur?  ← C'est moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :