• La maison d'édition ^^

     Coucou tout le monde!! J'espère que vous passez de bonne vacances!! Moi pour le moment ça peut aller ^^

    Mais ce n'est pas des vacances dont je veux vous parlez, c'est d'un blog que j'ai découvert hier. C'est un blog tenu par une fille formidable (ma meilleure amie *_* ) qui as eu une brillante idée! J'explique rapidement le principe: si vous écrivez des fictions ou des BD's ou encore des citations vous avez la possibilité de les publiés sur son blog pour vous faire connaître comme une maison d'édition (d'où le nom du blog La maison d'édition) ^^

    Bref je vous laisse le loisir de tout découvrir en allant faire u tour sur son blog en cliquant sur son bouton ^^ (petite parenthèse pour dire que c'est moi qui l'ai réalisé ^^) 

    Bisouxxx Nanou

    La maison d'édition ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:56

    Oh il est trop stylééééé *0* Sérieux j'adore l'idée du crayon qui écrit ! Merci énormément du coup de pub et surtout d'avoir pris le temps de faire ce bouton merveilleux ! T'es vraiment adorable Manou ! <3<3<3<3 Je t'aime et encore merci ! <3<3<3<3

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:10

    De rien c'est normal!! Je suis contente que ça te plaise c'est la première fois que je fais ça et je suis assez contente du résultat après le temps que j'ai passé dessus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :