• Les délires

    Ce ne sont pas vraiment des citations mais plutot des phrases que j'ai entendu et qui mon beaucoup fait rire:

    " Quand tu regarde un film tard le soir à 5h00 du mat' c'est plus toi qui regarde le film c'est le fim qui te regarde"

    -Camille

    Arnaud (un mec de ma classe) en parlant de notre prof de français:" Ecoute ce que dit maître yoda!"

    Discussion avec un mec de ma classe et ma prof de français: 

    " -Pas de devoir pour demain!

     -Oh! Cool! Je vous aime madame!

     - EEh bein ce n'est pas réciproque!!"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:39

    mdrr xD J'adore la dernière! x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :