• Mission brevet accomplie! (enfin presque...)

    Coucou! Je sais pas pour vous mais moi je suis en vacances!! Oui parce que les profs font les corrections de brevet, oui je viens passer le brevet! Donc je crois que j'ai bien mériter ces vacances! 

    Surtout que bon le français ça a été, les maths bon ça passe encore sauf pour le dernier exo alors par contre pour l'histoire géo; éducation civique alors là c'était vraiment le bordel!! Bon les deux premières questions ça va, après je tourne la page, je lis la question et ma première réaction ça a été de tourner la page! XD c'était une question sur la décolonisation....bref je passe les détails.

    Mais bon plus de cours pendant 2 mois ça va faire du bien!!! Vous partez où en vacances? Moi nulle part :( en fin si peut être à Paris en août mais c'est pas sur!

    Bisous Nanou ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:32

    T’inquiète tu vas l'avoir ♥

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:48

    J'espère! ^^

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:30

    Tkt ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :